le mini golf c'est le mini golf le golf c'est le golf ^^ a ne pas confondre
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle sport???? Jeu 13 Nov - 23:30
Mais le principe c'est le même : mettre la balle dans le trou en moins de coup possible ^^
Bon au golf faut faire attention de pas arracher la pelouse avec
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle sport???? Ven 14 Nov - 13:19
non au golf si t'arrache la pelouze c'est pas trop grave il faut juste la remaitre ensuite ^^
mais au golf la distance n'est pas la même et les club non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle sport???? Ven 14 Nov - 14:01
qneko a écrit:
non au golf si t'arrache la pelouze c'est pas trop grave il faut juste la remaitre ensuite ^^
Ah ba ça va alors ^^
Mais au mini golf ya plein d'obstacles alors qu'au golf ya que de l'herbe Ah non ya un grand lac juste au milieu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle sport???? Ven 14 Nov - 14:25
Oui et des grands bacs a sables dans lesquelles les golfeurs peuvent jouer avec pelle et rateau quand ils ont perdu leur balle
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle sport???? Ven 14 Nov - 18:40
j'aime pas trop le golf, je préfére a la limite le SnoW ou le Skii ^^ !!!
sa me stress le golf... cé long pour peu d'effort ^^!! cé just de la precision^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle sport???? Ven 14 Nov - 21:21
Koolina a écrit:
Mais au mini golf ya plein d'obstacles alors qu'au golf ya que de l'herbe Ah non ya un grand lac juste au milieu ^^
rah non y'a les arbres les rochers des courbes et oui le parcours n'est pas tout le temps droit y'a les buissons des rivière les bunker et les lac...
y'en a des chose y'a même la mer aussi sur certain parcours...
Némésis a écrit:
sa me stress le golf... cé long pour peu d'effort ^^!! cé just de la precision^^
tu n'y a pas jouer peu d'effort non il faut pas mal d'effort pour envoyer loin la balle...
les golfeur pro passe plusieurs heur par jour dans les sale de musculation ^^ moi non mais j'en fait de temps en temps pour garder la forme et pas ramolire...